Pratique de la Communication Animale

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment communiquer avec les Animaux... ?

La Communication animale est accessible à tous à partir du moment où vous avez un amour pur et sincère envers les animaux et où vous acceptez de lâcher prise et de penser tout simplement que cette connexion d'âme à âme est possible en conscience.

La Communication Animale peut se pratiquer en direct, en présence de l'animal ou à distance, à partir d'un support photographique de l'animal. La connexion va se faire lorsque l'on se met dans un état méditatif. On va alors laisser venir  ce qui nous est envoyé : mots, phrases, images, sensations physiques, ressentis émotionnels. Le canal de communication que l'on utilise est le même que celui utilisé par les médiums car nous le sommes tous, sans pour autant avoir tous reconnecté ce don en conscience.

Ce que l'on reçoit et la façon dont on reçoit le message est influencé par :

- ce qui est juste de recevoir (ce qu'on est prêt à recevoir et ce qui est en plus dans le respect le plus total du libre arbitre de l'animal, de son maître et du communicateur animalier, s'il s'agit d'une tierce personne)

- par le communicateur animalier : s'il est naturellement clairaudient, clairevoyant, s'il est sensible aux énergies etc..... et également par l'état du moment de ce communicateur animalier (niveau de lâcher prise, fatigue, niveau vibratoire....)

- par l'animal : ce qu'il a envie de dire, sa disponibilité, son libre arbitre....

 

A partir du moment où l'on arrive à lâcher suffisamment prise pour communiquer avec un animal vivant à partir d'une photo, il est également possible de communiquer avec un animal décédé. Lors d'une connexion avec un animal, les notions de temps et d'espace n'existent pas.

Lorsque l'on pratique la communication animale, le risque est comme pour toute connexion que ce soit notre mental qui alimente un scénario au lieu de recevoir des informations réelles de la part de l'animal. Il faut donc avoir l'humilité d'accepter de se tromper quelque fois.

Avec l'expérience, on ressent et on distingue quand il s'agit de pièges tendus par notre mental et quand il s'agit d'une vraie canalisation d'âme à âme.

 

Remarques :

- La seule règle d'or  que je préconise est de pratiquer en respectant le libre arbitre de tous les protagonistes : animal et "humains"  de cet animal. Il ne faut pas forcer une communication (j'ai pour habitude de demander l'autorisation à l'animal et à l'Univers...), il ne faut pas faire une communication avec un animal sur la demande d'une personne qui n'est pas le maître de cet animal, sauf dans le cas exceptionnel où c'est l'animal qui sollicite la connexion parce qu'il a des informations à transmettre.

Il ne faut pas solliciter des informations sur de tierces personnes qui ne sont pas volontaires dans cette démarche....non seulement il y a beaucoup de chance que les informations reçues ainsi soient erronées mais il s'agirait surtout d'une violation pure et simple du libre arbitre de la personne concernée si elle n'est ni au courant, ni volontaire dans cette expérience.

Le respect du libre arbitre de l'animal est également essentiel car l'animal s'incarne tout comme nous pour expérimenter quelque chose à nos côtés, nous ne devons pas sous couvert de nos émotions et de nos peurs le dérouter du chemin qu'il a choisi en conscience.

- J'attire votre attention également sur deux choses : la première est que vous êtes RESPONSABLE de votre intention au moment de la communication et de ce que vous allez restituer de cette communication. Cette pratique nécessite donc une profonde intégrité.

La seconde est le fait qu'il faut être vigilant concernant le sujet d'euthanasie. de l'expérience que j'ai depuis plusieurs années...l'âme d'un animal ne demande jamais l'euthanasie, elle ne se prononce jamais sur le sujet.

c'est une décision qu'elle laisse entièrement prendre à son maître, accompagné d'un avis vétérinaire. Cette décision doit être prise avec le coeur, en se connectant à son être intérieur.

Lorsqu'une personne se résout à faire euthanasier son animal sur recommandation vétérinaire, c'est un cheminement. C'est une expérience commune entre elle et son animal. Un animal peut au travers de son départ dans la lumière faire faire à "ses humains" le travail d'un deuil qui n'a jamais été fait et qui provoque des blocages dans cette famille.

- Il faut également faire preuve de vigilance lorsqu'on reçoit des informations sur l'état de santé de l'animal, il faut s'assurer que ce ne soit pas une illusion de notre mental ni d'une information que l'animal ne donne concernant sa famille humaine et qui ne le concerne pas lui directement.


*Je précise que la Communication Animale ne doit en aucun cas se substituer aux diagnostics vétérinaires pratiqués par des Docteurs diplômés mais elle peut permettre de donner des informations sur les origines possibles des pathologies (génétique, psychosomatique, mémoires transgénérationnelles etc....)


communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale

communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale communication animale

Copyright © 2017 Animal Spirit Le Miroir Des Ames. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

Administration